top of page

 

Les vampires perdurent depuis des millénaires et vivent à travers les âges. Ils sont l'unique race encore forte de nos jours et pourtant, leur récente division les ont affaiblis.

 

Les vampires décidèrent de séparer leur race en trois catégories distinctes : les nobles ou les sangs-purs, les modestes ou les sangs-impurs et les bâtards, vampires créés de toutes pièces et humains transformés. Alors qu'ils auraient pû vivre en paix, cette division ne plaisait guère aux sous-vampires. Et la paix cessa. Les vampires se divisèrent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, créant des failles dans chaque division. Ils voulaient tous le pouvoir.

 

Pour éviter un tel désastre, quelques anciens prirent la décision de quitter l'ordre auquel ils étaient affectés et de créer le leur. C'est ainsi que les grandes familles virent le jour.

 

Gabrial d'Ash fut le premier à prendre cette initiative et mit au monde avec sa femme Elizabeth deux enfants. Le premier fut nommé Tomas et la seconde Elianor. Ils prirent la tête de leur famille lorsque leurs parents ne purent plus s'en occuper. Tomas eut cinq enfants : Katarina, Crystal, Louis, Evelina et Kendal. Sa soeur en eut qu'un seul : Luca. 

 

L'histoire

Mais l'envie de devenir le plus important frappa les enfants qui s'entretuèrent. Katarina et Luca furent les seuls survivants. Bien qu'ils soient cousins, ils se marièrent et eurent un fils qu'ils prénommèrent Matthew. Ce dernier fut marié à une certaine Katie qui lui offrit Ezekiel, Arkana et Golan.

 

Aujourd'hui, tous les membres de cette famille se sont repliés dans leur manoir pour couler des jours heureux et seuls Ezekiel et Arkana, de la branche directe des Ash vivent comme ils le souhaitent. 

 

Ezekiel s'est établi en marge d'une ville, dans un manoir ayant appartenu à Gabrial où il vit seul. Mais il ne s'agit pas d'une solitude complète : il sort et vit comme un humain, bien que les rayons du soleil le dérangent.

 

Arkana, quand à elle, vit en centre-ville dans une maison qu'elle quitte tous les soirs pour vivre dans l'unique but d'être acceptée et de retourner vivre dans le manoir familial qu'elle affectionne tout particulièrement.

 

Et Golan vit toujours dans le manoir familial, en espérant pouvoir un jour, devenir le chef de la famille d'Ash.

bottom of page